CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE


De part notre expérience, issue de plus de 10 ans d’expertises destinés aux professionnels de la beauté, nous avons référencés des produits spécifiquement destinés aux professionnels. Ainsi les offres et produits présentés sur notre site www.thebrowfactory.fr sont exclusivement réservés aux professionnels (entreprises, administrations, professions libérales, artisans, commerçants, associations) pour les besoins de leurs activités professionnelles.

Les présentes Conditions Générales de Vente sont applicables aux ventes réalisées en France métropolitaine par The BrowFactory, société CM1 Group au capital de 20 500.00 euros et dont le siège social est situé à Paris (75014), immatriculée au RCS de …… sous le numéro….. Elles ont vocation à régir les ventes et  prévalent sous toute autre condition d’achat hors contrat spécifique signé entre l’Acheteur et The Brow Factory.

 

GUIDE DE LA COMMANDE

Conçu par des professionnels pour les professionnels de la Beauté, nous avons voulu vous proposer l’offre la plus large aux prix les mieux étudiés.

 

Nos prix, notre offre

Nous espérons que notre sélection répondra à vos attentes et vous permettra de trouver également de jolies découvertes.

Si vous recherchez un produit que vous ne trouvez pas, faites nous le savoir (lien) !

En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la société. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Renseignez-vous auprès des autorités locales !

Les produits, offres proposés sur le site sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de la société « The Brow Factory » ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré. La société « The Brow Factory » ne saurait être tenue pour responsable des dommages résultant d'une mauvaise utilisation du produit acheté.

Tranquillisez-vous : en cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse…Nous nous ferons un plaisir de vous répondre 

Les prix de nos produits sont indiqués en euros hors taxes (HT), ils  sont facturés en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles) lors de la commande et hors frais spécifiques d'expédition. 

Les prix mentionnés sont susceptibles de modifications à la baisse, ou à la hausse en cas d’augmentations importantes des prix pratiqués par nos fournisseurs. En cas de variation tarifaire par rapport à la commande, nous vous informerons afin que vous puissiez confirmer ou non votre commande dans les conditions prévues ci-après. Les modifications tarifaires ne sauraient donner lieu à réparation. 

Toutes les commandes quelle que soit leur origine, sont payables en euros et donnent lieu à une facturation adressée simultanément à la livraison. 

 

Disponibilité des articles

Votre satisfaction est notre priorité. Les produits proposés sur le site sont disponibles lors de leur mise en ligne.

Les commandes sont assujetties à la disponibilité des stocks et peuvent être commandés dans des quantités raisonnables.

Si toutefois un produit était victime de son succès et non disponible lors du traitement de votre commande, nous vous en aviserons et vous disposerez alors de la faculté d’opter pour une annulation et un remboursement selon le mode de paiement que vous avez choisi sans ouverture d’un quelconque droit à réparation. A défaut de retour de votre part, la partie disponible de votre commande sera livrée, les articles non disponibles étant alors remboursés conformément au mode de paiement que vous aviez sélectionné. Si la totalité de la commande ne peut être adressée, vous serez intégralement remboursé.

La commande sera traitée dès sa validation l’envoi d’un accusé de réception de notre part et elle ne pourra donc plus être modifiée par le Client.